Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 décembre 2013

Féerie de Noël : new life n°31 , boite à musique et boite à étoiles

10 décembre ,

un new life dans le thème de Noël !

IMG_3252

Une boite à gateaux qui fait de la musique et un pot de crème pour les cheveux .

Du vieux drap,

de la dentelle de la grand mère ,

 

IMG_3240 

des petits animaux en plastiques,

IMG_3245

des petits strass,

IMG_3246

 

des paillettes...

IMG_3260

Une boite musicale:

 

IMG_3247

IMG_3266  

IMG_3261

et mon interprétation de la boule à neige:

IMG_3264

IMG_3265

IMG_3240

IMG_3241

IMG_3253

Et pour la féérie de Noël :

IMG_3251

IMG_3264

et en musique :

http://youtu.be/lCWILEAqqnA

Les autres new life sont chez souvenirs cousus

Publicité
Commentaires
A
Que c'est joli et original de quoi mettre dans une revue de déco, il faut cotinuer à nous faire de jolies choses
A
Bien joue !!! (desolee je n'ai pas les accents sur mon clavier anglais !!!)<br /> <br /> PS: j'adore ta silhouette d'arbre en fond !
C
quelle jolie décoration de Noël et toujours avec beaucoup d'imagination.<br /> <br /> Magnifique, joyeux Noël
V
J'aime beaucoup! Qu'as-tu mis dans ta boule à neige? De l'eau? de la glycérine?... J'avais envie d'essayer la boule à neige, mais je ne sais pas quoi utiliser pour modeler quelque chose... ma collègue avait essayé la pâte à modeler, mais elle a dissout à moitié et le résultat n'était pas concluant... pâte de porcelaine, peut-être...?
I
Très jolie ambiance !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité