Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 juin 2015

Le sac pommes

image

 

Pour le retour de mon blog ,

j'avais envie de vous gâter un peu !

je lance donc un petit concours pour faire gagner un sac pomme .

Il vous suffit juste de mettre un petit com ici .

Et si vous n'aimez pas le motif pommes , 

je pourrais le faire en motif henkel 

ou lotus .

Tirage au sort le 30 juin ,

vous pouvez donc jouer jusqu'au 29 à minuit ! 

 

Publicité
Commentaires
S
suis bete c'est de là que je viens....mouhahah!<br /> <br /> je vais me coucher.... :*)
S
au fait vous avez un compte IG?
S
je surf ..et je tombe sur votre pomme!<br /> <br /> quel plaisir de découvrir votre univers....<br /> <br /> un brin acidulée la fille....en mode pectine en intraveineuse....j'adore!<br /> <br /> je joue avec playsir!<br /> <br /> merci
J
Bon retour!!! Je tente ma chance! :)
A
Tu crois quand même pas que j allais pas jouer!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité