Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 avril 2013

Le lundi c'est pomme d'api

Pomme de reinette et pomme d'api...

les_bonnes_pommes

Une pomme granny,

une golden 

et une pink ladie...

Mon fils en bon petit bonhomme d'une famille de " légumivores" ,

il aime tout les fruits 

mais ce qu'il aime le plus c'est les pommes! 

et le mardi ? 

(Tuto de base de la pomme rouge, pomme d'amour, d'Isabelle Kessedjian dans son livre "mes bricoles au crochet" et après on improvise pour varier les tailles)

Publicité
Commentaires
C
de jolies pommes que l'on croquerait bien !!
C
j'aurais du raviolis aussi, du coup de tente Radis !
3
elles sont à croquer!! ;)
M
Je n'aime pas les pommes, mais celles-ci sont bien appétissantes!
C
la rouge me fait de l'oeil
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité