Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 juin 2015

couronne de fleurs été avec mini tuto

En voyant la couronne de la couture ROse pour le concours de abracadacraft sur les ceintures et bijoux de tête ,

j'ai décidé de partager avec vous les petites couronnes crées avec mes filles.

Nous avons acheté des fleurs en plastique chez le suédois ,

ressorti le stock de bobines cuir et daim acheté en Espagne ,

un pistolet à colle et c'est parti ... et super rapide 1h pour les 3 .

4251

Il faut juste détacher les fleurs et feuilles en coupant le plus prêt possible pour créer une base plate .

Vous faite une tresse et vous collez dessus les fleurs suivant vos envies .

 

4272

4275

 

Si j'avais vu le tuto de  Corine Romeyer et Christine Nivet que vous retrouverez sur la page du concours abracadacraft  je me serais lancée... sûrement cet été maintenant.

N'oubliez pas de jouer pour mes pommes ...  tirage au sort le premier juillet ... 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles ! (Et pas éphémères comme la mienne ^^)Un jour, j'aurais un pistolet a colle...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité