Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 février 2015

le gilet de mon hirondelle : le gilet amourette

Quand maman crotte m'a parlé d'un test knit je pensais que ça ne serait pas pour moi et pourtant j'y ai pris du plaisir j'ai même apporté ma petite aide .

J'ai adoré tricoté en cherchant erreurs et soucis de compréhension  .

Un joli gilet pour ma grande dans la plus petite taille.

Je n'avais pas assez pour faire une version manches longues ,

mais cette version manches courtes est une autre variante de ce beau gilet, qui peut aussi etre fait en version pull.

Les kit et le patron sont chez The banyan tree 

pour en savoir plus sur ce superbe gilet amourette  

IMG_8946

Un gilet prêt du corps avec deux hirondelles .IMG_8949

J'ai fait des boutons hirondelles pour terminer ce beau gilet .IMG_8950

Une merveille à tricoter .IMG_8951

Un thème parfait pour ma grande les hirondelles .

IMG_8953J'ai aimé tricoté sous la pression ,

je me lancerais bien dans un nouveau test tricot .

 

Publicité
Commentaires
L
Très joli et bien porté !
D
joli gilet et qui plus est bien porté bravo une belle réalisation a bientôt
C
il est joli ce gilet !!
C
elle est gâtée ton hirondelle, c'est bien jolie et les boutons sympas
P
Joli ! Les boutons sont canons aussi. Ce modèle est vraiment fait pour ton hirondelle... Il parait moins échancré au col que le modèle (ce que je préfère du coup)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité