Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 juillet 2013

Oeste de Stephen West en beige, orange ...

Commencé au mois de mars...

le Oeste de Stephen West 

Avec les tricophonies sur ravelry,

pas de commentaires ;)

mais je ne suis pas la seule a ne pas avoir terminé dans les temps.

Le fil a été trouvé chez emmaus et je l'ai teint à la main.

IMG_1002

Il a été long ce châle!

IMG_0997

faut faire les triangles...

puis les assembler...

et là j'ai fait à ma sauce pas envie de tout coudre après!

oeste detail

il est beau

mais il attendra l'automne pour etre porté!

oeste orange

Et mon prochain châle ?

Je dois faire un daybreak ... 

pendant les vacances .

Publicité
Commentaires
L
une vraie tuerie !<br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
M
Très beau, j'aime beaucoup ton choix de couleur !
C
il est beau mais quel boulot !! tu en as combien ????
M
Il est très joli! J'adore les couleurs que tu as choisi! Bravo! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: je t'ai sélectionné pour le liebster award!
V
J'adore! Très original et très beau!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité