Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 août 2013

Le pull beige de mon ados

IMG_2279

Ma grande voulait que je lui tricote un nouveau pull,

elle adore les pulls maison. 

Et puis sur Instangram j'ai vu que

Crabe et compagnie, Phildelanne et Floeur

allaient faire le Kono de Muriela.

J´ai  juste dit j'adore le modèle

et elles m'ont proposé de le faire avec elle.

Nous avions l'été pour le réaliser.

31 août nous rendons nos copies...

IMG_2283

J'ai terminé le mien début août,

en le tricotant pendant les 7 heures de route pour aller chez ma maman.

IMG_2285

Ma grande l'a déjà porté en Normandie.

Elle l'adore ,

IMG_2272

IMG_2274

il est en alpaga.

IMG_2282

Le même en fushia est déjà en commande pour ma mini en taille 14 ans .

J'ai adoré tricoter en groupe ça oblige à tenir les délais.

IMG_2286

A quand le prochain défis tricot ?

merci les filles ! 

Publicité
Commentaires
M
Tellement joli ... Et le modèle aussi !
A
il est super! j'adore! je vais montrer ça à mon ado!
K
J'adore il est très beau
J
Superbe et il va à ravir à ta fille !
3
il est superbe!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité