Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 septembre 2013

Mon petit écolier , cap d'être le premier de la classe

Le 3 septembre,

mon petit homme du haut de des 3 ans rentrera en moyenne section .

Il aura la même maîtresse que ses deux grandes sœurs ...

autant dire que la maîtresse le connaît depuis qu'il est dans mon ventre .

Elle a aussi l'habitude de voir des tenues home made.

Je me devais donc de faire une garde robe digne de cette rentrée !

Deux tuniques un peu classiques :

La première :

Houston de C'est dimanche 

 

IMG_2302

IMG_2310

IMG_2313

IMG_2331

IMG_2332

 La seconde:

un Constantin de citronille

IMG_2316

IMG_2319

IMG_2323

IMG_2327

IMG_2328

 

Vous remarquerez qu'il n'a plus sa coupe de surfeur mais bien une coupe de premier de la classe .

Et ça retombe bien puisque ce mois ci le thème des sérial défieuses est :

Cap d'être le premier de la classe .

(Tissus Mondial tissus et boutons emmaus)

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta version de la Houston !!s
J
Il est beau ce loulou !!! j'aime beaucoup ces accords de rouge.
3
Très jolies tuniques !
E
qu'il va être beau dans sa tenue de rentrée!
D
J'aime bien les tissus et le deuxième modèle<br /> <br /> Très beau pour la rentrée ton petit homme
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité