Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 juin 2013

Ma grande en débardeur corail, étoilé tricoté/crocheté/cousu !

Ma grande voulait un haut étoilé avec un tissus qu'elle avait choisi chez MT,

un beau tissu étoilé blanc sur fond corail ...

J'avais envie de me lancer un défi un petit haut en bi matière !

Dans mes box je reçois parfois du coton natura de DMC.

En total free je lui ai tricoté crocheté cousu un petit débardeur pour l'été .

Elle est super contente ! 

devant debardeur etoile

haut etoile

Et moi super fière ! 

Les petits détails:

detail attache bretelle

 

detail dos debardeur etoile

Avec mes petites étoiles chéries :

detail etoile dos

 

Et aujourd'hui 8 juin c'est là journée mondiale du tricot.

J'ai commencé de bon matin devant mon petit café...

image

En me faisaient les ongles car cette aprèm je vais à mon premier tricothé.

J'ai été invité par Fanny.

Elle m'avait contacté via un groupe sur T&N,

c'est drôle car c'est la deuxième fois que ça m'arrive ! 

C'est aussi la deuxième fois qu'elle m'invite, 

mais j'avais du annuler au dernier moment .

Elle l'avait bien compris,

quand on a trois enfants il arrive parfois que l'on est un impondérable de dernière minute!

 Je vais donc rencontrer un nouveau groupe d'amoureuses du fil ...

Avec Fanny en plus nous partageons des Kal comme celui de Vasarely ...

Je vous raconterai demain ou le week end prochain !

Car la semaine prochaine va être très chargée ,

visite à l'Epicurium,

sortie de fin d'année,

kiné,

et une petite virée à Marseille !!!

 

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marseille !!!!!

J'ai déjà mon programme de prévu...

merci mon homme de m'emmener dans ton attache et caisse ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment trop trop joli !<br /> <br /> ici pull écharpe et bottes en ce moment !<br /> <br /> bises
D
c'est trop bien ce que tu fais. Je suis sur que tu feras des rencontres interessantes au tricot thé on y trouve des fondues de tricot moi pour ma part j'ai rencontré des amies avec qui je partage pleins de bons moments et puis on ne parait pas une extra terrestre quand on parle d'aiguille entre nous!!!!! bonne journée <br /> <br /> ps: pour les retrouvailles pour la journée mondiale de tricot comme on avait prévu un méga pique nique en bord de plage et comme il pleuvait(anglet pays basque) on a fait une super soirée tapas resto mais on avait pas pris les aiguilles!!!
E
Ado j'aurais adoré !!! Adulte j'adore toujours mais je ne suis plus ado ...grrrr ;D<br /> <br /> <br /> <br /> Canon canon canon !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon séjour à Marseille ...veinaaaaaaarde !!!!!!!!!!!!!!!!!
P
très joli ce dos, très élégant<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Fallait oser, mais c'est super réussi, bravo !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité