Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
18 septembre 2009

Un babynomade d'automne

babynomade2

D'après un tuto "des moutons de Kallou" , j'ai décidé de fabriquer deux babynomades:
Le premier pour la poussette et le second pour le siège auto.
J'ai choisi du tissu polaire réversible pour contrasté...

babynomade1

Le premier marron/orange avec des boutons en forme de feuilles et de hérissons. Un petit côté automnale.


Comme il me reste de la polaire je ne sais pas ce que je fais avec? chapeau, couverture, gilet ?

babynomade3babynomade4babynomade6

Le deuxième je me demande si je vais pas faire une taille 2.

Je me demande si j'ai besoin de deux babynomades en taille 1?

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!!! bravo!
D
J'adore le babynomade, j'en ai déjà fait deux et c'est le cadeau de naissance génial et pas trop long à faire, parcontre moi je les fait en taille 2, j'ai bien que cela dure
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité