Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 mai 2013

Un peu de mon enfance ... New Life n°24

Je suis née dans les années 70,

la période la plus recherchée en vintage !

Et j´ai  la chance que  ma maman garde beaucoup de choses ...

Comme les rideaux de ma première chambre qui était orange ! 

j'avais aussi chiné un drap Bambi et un rideau pomme/poire.

Des bouts de dentelles,

fermetures éclaires vide grenier ,

des petits nœuds au tricot avec des restes de laine ...

des chutes de tissus orange, marron et vert.

Un petit mélange :

 

Ma trousse à crochets 

image

Mes nouveaux petits joujoux ont trouvé une place de rêve ...

image

Une trousse bambi !

image

J'en ai profité pour me servir de mes pommes et poires au crochet 

et j'ai même habillé mon mètre ruban...

Hier mon grand sac est même allé à la mer .

image

A suivre le reste de ma panoplie ...

Un sac géant,

une trousse pour coton,

un range aiguilles circulaire,

un pique aiguille ...

Mon drap Bambi est très grand , et les pommes et les fleurs étaient des rideaux ....

Nous sommes le 10 mai et ma petite trousse ser ma participation au new Life n°24

les autres participantes sont chez souvenirs cousus 

Publicité
Commentaires
M
Superbe souvenir! J'aime beaucoup ta réalisation! C'est top avec tous ces petits détails vraiment charmants! Bravo!
M
Nous devons avoir approximativement le même âge ! J'aime beaucoup ta trousse. Je la trouve vraiment, vraiment superbe !!!
L
vraiment géniale cette pochette !!!<br /> <br /> bon dimanche ! ♥♥
C
J'adore ta petiite trousse, tout ces imprimés sont top et les détails s'accordent à merveille, bravo la MISS !
E
Y'a de la concurrence sur les vide greniers .....hihihi .....<br /> <br /> Je suis également née en 73 et les tissus de cette période deviennent difficile à trouver , tu as fait de belles trouvailles et tu les a joliment mises en valeur ! !!!! Vivement la suite ....<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Edith
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité