Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 juin 2013

SC n°172 : Une pokeball pour pokemon !!!!

Tim s'avance dans l'arene ...

il observe son adversaire ,

sort sa pokeball et la lance ...

"Moustillon je te choisi "

moustillon

"Moustillon , attaque Pistolet a O!

-Moustillon, moustillon ".

Mais que se passe t-il ?

Moustillon évolu en Mateloutre !

mateloutre

" Wahoo! Mateloutre attaque Aqua-jet!

- Mateloutre, Mateloutrrrrrrrrrrrrrrrre!"

Ce combat semble devenir interminable ...

mais Mateloutre brille , il évolue une nouvelle fois ,

c'est impossible !!!!!

Il devient Clamiral !

clamirale

Tim n'en revient pas !

" Clamiral lance Hydrocanon !

- Clamirallllllllllllllllllllllllllll! "

Et Tim gagne le combat !

...

Je vous sent à coté de la plaque  ?!

Depuis que j'ai un petit mec je découvre de nouvelles choses ;)

Comme le monde des Pokemon !

Cette semaine chez les sériales crocheteuses,

qui sont chez Betty ,

il faut crocheter pour les petits mecs !

Alors j'ai crocheté une pokeball!

La photo pour le musée: 

moustillon__volution_

 

Publicité
Commentaires
M
super ta pokeball, j'ai pas de petit mec mais j'adore les pokemons !!!!
N
Excellent ton combat pokemon !! Et ta pokeball est extra !!!
S
Pokemon....inconnu au bataillon chez moi pour l'instant.....mais jusqu'à quand? super idée en tout cas, bravo!
S
Ouh là là, comment dire? Tu fiches la trouille à toutes les mères de garçons de 4 à 9 ans, et maintenant je vais me planquer pour regarder le musée des serial. Elle est trop belle ta pokeball.
M
Superbe réalisation ! C'est vrai que je me sens un peu dépassé mais ceci n’empêche pas d'admirer ta réalisation !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité