Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
1 juin 2013

1 juin la journée du Hand Made

Sous un mistral de fou ...

un temps pas terrible pour un premier juin...

je mets des étoiles dans les yeux des petites filles,

image

des fleurs et des oiseaux ,

image

des sucreries, 

image

 des pommes, 

image

Paris, 

image

j'offre même la Tour Eiffel ! 

image

Et les garçons ? 

image

Je leur propose des robots !!!

L'été commence le 21 juin ... 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi tu m'as mis des étoiles dans les yeux !!!
C
l'espoir fait vivre ...
L
magnifique s toutes ces jolies réalisations !<br /> <br /> ici avis de tempête grsss!<br /> <br /> bises
M
Belle activité de couture ! Dis, normalement, avant l'été, n'y a-t-il pas le printemps ?
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! Ici pluie toute la journée....
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité