Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
30 août 2013

Mon petit surfeur... à la Brice de Nice !

Petit look d'été pour mon fils,

coupé dans un tissus planches de surf donné par ma tata.

Je me suis toujours demandée ce que je pourrais en faire ?

j'ai osé le look Brice de Nice !

IMG_2083

J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface,

IMG_2087

j' suis le roi de la casse !

...

IMG_2077

Le soir, dans tes yellows, ta vie doit surfer sur du beau !

...

IMG_2085

Pour rêver la vie en jaune je trip, contre les démons de la déprime

...

IMG_2079

Il est pas beau mon surfeur, sur sa plage méditerranéenne ?

Et si vous vous demandez si mon fiston attend la vague ?

IMG_2113

Non il regarde juste le balais des canadairs qui s'entrainnent devant notre belle plage .

IMG_2120

J'ai bien dit juste devant nous ... et passage au dessus de la maison ...

Publicité
Commentaires
C
trop mignon le Titi en Brice, bien réussi la tenue et quelle chance la grande bleue a vos pieds
3
c'est sympa tout plein!!
L
Drôlement plus beau que Brice de Nice !
M
Super, tu as trouver comment l'utiliser à merveille! Il a bien grandi ton petit bonhomme! Bisous à tous
E
C'est pile ce qu'il fallait à ce tissu !!! Super classe !!!! <br /> <br /> Moi aussi je veux cette vue depuis ma fenêtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité