Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 mars 2013

Prendre le temps ... Mars

 

Pour  mars je vais prendre mon temps...

quelques projets mais trop point n'en faut ...

Au tricot:

le châle Oeste de Stephen West  et oui encore lui mais je suis accro!

mais celui là n'est pas pour moi mais pour mon homme.

image

(Mon premier triangle porté par Pica)

Tout en essayant d'avancer les gants Ponti .

Je peux me cacher je sais ;) 

Au crochet:

Une couverture pour mon homme le soir dans le canapé.

et sûrement un gilet en duo avec Cécile 

faut juste que je trouve LE modèle ! 

Et le défi cocooning pour le 31 mars .. Qui avance doucement ...

je veux un beau rayon de soleil pour faire de belles photos ...

En couture:

Pas de projets précis ... Si vous avez des idées? Sinon ma machine va prendre des vacances ...

Dehors:

la remise à neuf de mon jardin , du potager .... De l'espace des enfants ....

Et pour reste , finir de vous montrer Londres , mes visites, mes boutiques, mes achats ... 

Les cadeaux home made de ma mini attendent aussi d'être montré...

Mais j'ai dit que je prenais du temps ... Alors ce sera doucement ...

 

Publicité
Commentaires
C
Joli début de châle, ça promet ! (et beau modèle à moustaches hihi)
M
Oui c'est déjà un programme chargé pour un mois!!! Je me réjouis de voire la suite!
M
Il aime bien, ça va ce n'est que de la pure laine pas de l'alpaga
L
Pas mal le châle pour chat !
P
Déjà pas mal comme programme !!! Et t'as oublié le programme fimo en + ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité