Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
2 juillet 2013

Ma petite collection d'aimants renards Hama

IMG_1157

(Livre rapporté de Londres et cahier offert par Cécile Rose )

Vous connaissez les perles Hama?

Les perles à repasser pour enfants!

Avec mes petits nous sommes accro!!!!!

(pour commencer acheter la grosse boite chez le suédois c'est le meilleur rapport qualité prix)

Chacun dans son truc,

de mon côté c'est

Renard!

A la base je voulais juste me faire un collier et puis je n'ai pas réussi à m'arreter !

J'en avais pinté quelque uns 

Comme le joli renard de Gabulle que j'ai un peu modifié je lui ai redressé la tête et j'ai rallongé sa queue.

IMG_1161

et je me suis inspirée pour d'autres ou   ...

IMG_1171

IMG_1164

ou celui de Rosi Pixel 

IMG_1165

Mais j'en ai aussi créé quelque uns !

IMG_1167

 

IMG_1163

IMG_1162

Et comme je n'allais pas me faire 20 colliers,

j'en ai fait des aimants pour le tableau de mon fils !

IMG_1160

Même que le modèle de mon collier que j'ai créé comme une grande ,

il m'a dit :

"Tu peux aussi le faire en bleu , j'adore le orange mais j'aime bien aussi le bleu"

IMG_1166

Je pense essayer celui là par la suite.

(Si vous avez d'autres modèles je veux bien vos liens merci d'avance,

et si un de mes renards ressemble à une de vos créations j'ajouterai le lien)

Et comme il faut varier les plaisir ,

plastique fou au programme du jour !!!!!

 image

Publicité
Commentaires
M
Je vois que j'ai des visites en provenance d'ici, c'est chouette, merci pour le lien :-) Une jolie découverte ton blog!!! :-)
N
Aussitôt vu, aussitôt fait ! You make my day <3<br /> <br /> <br /> <br /> http://instagram.com/p/bwUYnYMgtp/<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets la photo sur mon blog avec le lien vers le tiens la semaine prochaine ^^
M
C'est vraiment top tu crois que je pourrais reprendre les formes pour du tricot?
V
Ils sont trop mimis!!!! Une préférence pour le renard "en pied"...
E
Craquants craquants craquants !!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité