Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 février 2013

Le new life de février 2013

Pour février pas de new life maison mais du new life tricot!

Mes filles ont eu une période hello Kitty et hamtaro!

IMG_0897

Elles ont aussi été des petites filles avec des bijoux et des chouchous de petites filles!

Comme je ne jette rien ...

je recycle!

IMG_0898

Pour févier mon new life fait des goodies des marqueurs pour tricot.

IMG_0900

J'avoue que parfois en voyage il me faut un nouveau marqueur je transforme ce qui me passe sous la main

IMG_0904

Comme une médaille de Marie, une étoile trouvée sur la plage ou un collier cassé!

IMG_0901 

Rien ne se perd ,

tout a une nouvelle vie!

IMG_0903

Vous voulez un Tuto ;)

IMG_0911  

alors on retire du support et on fixe un anneau avec une pince

IMG_0913

Une belle collection,

IMG_0914

bien rangée.

IMG_0915

Pour ma maman j'ai fait des anneaux avec du fils cablé

IMG_0906

, des perles à écraser et des perles orphelines...

pour moi j'ai fait avec des étoiles venant d'élastiques cassés.

Mes nouveaux marqueurs sont déjà en action:

IMG_0908

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> <br /> c'est cool je découvre ton blog et d'excellentes idées s'y trouvent<br /> <br /> ça c'est dla trouvaille !<br /> <br /> à bientôt Sandy
A
C'est une idée qui rende les marqueurs plus sympathiques ! Pour l'instant je n'ai pas encore l'occasion de les utiliser, je ne suis pas une grande tricoteuse !
M
J'adore, je les avais déjà remarqués lorsque tu fais des photos de tes ouvrages en cours!!! C'est top!
C
par contre moi je n'arrive pas quand je les passe au rang d'après ils sont pris je ne comprends pas pourquoi il faut que tu m'expliques ta méthode moi la dame de chez phildar !!!!
V
Elle est pleine de bon sens, cette Mathilde! Encore une idée géniale : c'est quand même plus joli que ces marqueurs moches en plastique! Maintenant, il ne faut pas que les anneaux se coincent dans la laine... ça ne t'es jamais arrivé?
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité