Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
7 février 2013

Mes défi pour février la liste

 

Il faut bien se donner des objectifs dans la vie,

c'est comme ça que l'on avance.

Un défi couture:

Une chemise homme, pour le 14 février.

image

Choisir dans ma sélection de patrons vintages achetés sur internet,

mon homme a hésité entre la chemise Strasky,

la Hutch

ou la "deux flics à Miami"....

Mais aussi la spéciale Ken ...

image

Vous montrer une petite partie des tissus achetés à Londres...

le choix pour les chemises de mes hommes.

Un défi tricot:

Des mitaines, pour le 28 février.

image

Un défi crochet:

Un poisson au crochet , pour le 28 février.

Et toujours mon défi météo chaque semaine.

Le new life aussi pour le 10 février.

Un mois court mais bien chargé et vous des projets ? 

En attendant je soigne mon tout petit en regardant comme il dit :

" Les ours polaires car ils sont blancs , ça c'est la papa , ça la maman avec son bébé ... Là c'est la papa et la maman ils sont amoureux ... Là il nage le bébé... " 

Quand il fera la sieste je vous répondrais ... mais petit malade veut des crêpes alors maman ours va faire sauter des petits soleils dans la maison. 

Publicité
Commentaires
A
olalaaaaa le poisson, il est hyper trop top!!!! je vais regarder les explis!<br /> <br /> quant à la chemise, je suis curieuse de voir le résultat! effectivement, ça devrait nous replonger dans ces séries cultes!
V
Encore de quoi bien t'occuper! Gros bisous à petit ours (je croyais que c'était de la soupe qu'ils mangeaient, les ours, dans Boucle d'Or!)... et garde-moi une crêpe de côté!
C
j'ai hâte de voir la chemise pour ton homme ! le tissu rayé est très joli et ser aparfait en chemise.
3
pffffffffff quel planning mais comment fais-tu???
L
tous ces projets... et ben ! bon courage pour la grippe ! et garde là ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité