Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 septembre 2013

Encadrer des renards , new Life n°28

 

 10 septembre ,

tout mon petit monde a bien repris le chemin de l'école avec le sourire .

De mon côté : tri et nouvelle déco.

Avec des anciens cadres de broderies carrés chinés cette été en Normandie,

j'ai fait un trio de cadres pour mettre en valeur des petites cartes postales rapportées de mon voyage Londonnien .

IMG_2395

IMG_2397

IMG_2404

IMG_2406  

les autres new Life : souvenirs cousus.

 image

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau. "Simple" et efficace :)
S
L'ensemble est drôlement joli ! Bravo !
S
Adorable !!!!
L
Légers et colorés ces petits cadres !
L
vraiment superbes ces cadres !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité