Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 juin 2013

Le tipi de Titi le Petit indien ! Un indien dans mon jardin

Le soleil est revenu !

J'ai enfin installé le Tipi de mon Titi dans le jardin,

en espérant ne pas devori le ranger tous les jours !

car même si il est fait en toille enduite je ne suis pas certaine qu'il supporte les gros orages!

Nous sommes le 10 juin ,

c'est New life chez Souvenirs cousus .

Ma nappe avait fait son temps,

pas besoin de tuto ou de patron,

quelques coups de ciseaux plus tard,

un peu de couture,

du biais orange,

des tuteurs de jardin,

une nappe cirée,

des coussins

et un tapis de bain...

Et mon petit indien a:

un TIPI !

le_tipi_de_titi

Le Tipi dans notre prairie.

un_tipi_dans_la_prairie_

Dans le tipi

interieur_du_tipi

Pour faire de beaux rêves

attrape_reve_du_tipi

Le matériel de chasse

materiel_du_papouse

Le tipi est sous le beau soleil en attendant que le petit indien revienne de l'école de la chasse !

Pour les autres new life c'est ici!

Et comme il fait beau ...

Un peu de ménage, de jardinage, de sport et de crochet !

La vie est belle !

Et promis il ne fera pas la danse de la pluie.

De grands projets en cours chez nous en ce moment ...

Nous nous prenons pour des bûcherons !

Vous savez les bûcherons canadiens, du bois, des clous... 

Le rêve...

Et j'avoue que de reprendre ma planche à dessin pour cette nouvelle aventure c'est que du bonheur !

 

Publicité
Commentaires
P
trop beau!!!!
L
c'est tres beau......bravo!!! ton fils a du faire des jaloux.....tres reussi!!!
L
Vraiment une très belle idée pour rêver!!!
A
Trop chouette le tipi !! J'imagine que les enfants sont aux anges !!
M
génial !! les enfant doivent adorer !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité