Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
12 juin 2013

les garçons ça rêvent de piloter une fusée !

Mon fils avait une idée bien à lui!

Un tee shirt et un short noir avec des fusées!

La fin d'un coupon de coton noir,

un tee shirt du commerce,

des super tissus offert par ma copine Peggy ...

ensemble_fusee

Mon appliqué fusée fétiche !

les_deux_fusee

Le patron du short qui va bien ...

arriere_short

avec la super poche !

poche_fusee

Et non pour ceux qui le savent,

je n'ai pas une nouvelle MAC,

ça c'était avant qu'elle me lâche la vilaine !!!!!!

Et je rêve d'une machine pro !

Publicité
Commentaires
E
Alors cette fusée est terrible !!!!!!!!! <br /> <br /> J'adore !! et le mélange des tissus c'est super beau !!! <br /> <br /> avec le noir, tout l'ensemble fait très mec tout en restant délicieusement enfantin !!! <br /> <br /> C'est trop chou !!!!!
A
vraiment, c'est super top! un vrai uniforme de pilote!
M
Trop chou
M
Je rêve que ma MAC (pas pro du tout) me lâche pour de bon, j'aurais enfin un prétexte vraiment valable pour en changer !
W
extra, je suis sûre que si t'avais une MAC PRO tu écrirais avec !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité