Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
6 décembre 2013

Le Létt- lopi de la patience

Ma grande m'avait demandé de lui tricoter un nouveau Létt-lopi.

Il m'aura fallu  quatre jours pour le tricoter !

Je vous vois hurler derrière vos écrans ...

Je l'ai commencé en mars pendant qu'elle était au bloc 

et j'ai tricoté non stop pendant 4h !!!!!! et fais les 2/3 de mon lopi

Puis un petit peu le lendemain en la veillant !

J'ai repris le pull en juillet pendant qu'elle se faisait retirer sa vis 

et je l'ai terminé le lendemain ! 

Patron gratuit ici 

loupi miel et violet

Le lopi de la patience car quand je tricotais j´essayais de ne penser à rien ,

et je peux vous dire que c'est très long 4 h sans avoir de nouvelles !!!!!!

Elle l'adore !

lopi miel et vert

lopi miel

Et il a eu un super succès au collège !

Pourtant quand elle a choisi ses couleurs très  années 80 ,

j'étais septique ... Mais elle a trouvé le tee shirt  qui va avec ...

elle a aussi un autre pantalon marron ...

lopi sous la neige

Une vraie modeuse ma grande ! 

Publicité
Commentaires
A
oh que oui, 4 heures d'attente c'est trèèèèèèèèèèèès long!! alors je pense que tu es heureuse de la voir le porter, ce let-lopi si joli!
C
il est bô ce pull de dos on se sait pas si c'est Magda ou Marilou
C
Tout un symbole ce Lett Lopi. Tout aussi réussi que son rétablissement !
S
Il est sublime...
S
Splendide !!! Un pull dont tu te souviendra
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité