Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
16 décembre 2013

Cup cake étoiles : Les seriales crocheteuses la 200 ème : pain d'épices étoiles de Noël

Cette semaine c'est la  200 éme des sériales crocheteuses ,

Isabelle nous demande de crocheter des gâteaux pour fêter cette occasion ! 

En plein préparatifs de Noël , 

chez nous c'est pop cake étoiles

image

et petits pains d'épices étoiles

image

Pour les autres gâteaux :

clicliclic 

Après cette petite pause crochet,

mais je me devais de fêter cet anniversaire car c'est grace aux sériales crocheteuses que j'ai commencé le crochet et que j'ai progressé si vite !

Je retourne dans mon atelier terminer les petits commandes des enfants sages ...

Publicité
Commentaires
V
ils ont du avoir un grand succès tes mini gateaux , à croquer
P
humm... S'il en reste pour le Père Noël, il va se régaler!
M
J'adore ,et tes photos sont superbes ,j'en mangerais
M
J'adore ,et tes photos sont superbes ,j'en mangerais
M
J'adore ,et tes photos son superbe ,j'en mangerais
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité