Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 novembre 2013

Mystery Kal : Color crafting de Stephen west

je me suis encore laissée entraîner dans une nouvelle aventure de châle mysterieux !

Sur 4 semaines ,

avec une étape par semaine .

La nature réelle du châle étant visible uniquement au dernier moment .

Je l'ai fait avec le groupe de Trico sur ravelry.

semaine 1:

image

image

image

Semaine 2:

image

 

image

 

image

Semaine 3:

image

 

image

Semaine 4:

image

Il faut rabattre j'ai chois l'Icord ! Un peu long mais tellement beau !

image

Terminé!

image

 

Il est plus garnd que moi !!!!

Et porté ?

IMG_2914
IMG_2915
IMG_2918
IMG_2919
IMG_2921

Il est super géant !!!!

et sur mes aiguilles il y a quoi maintenant ?

Un autre chale de West un autre day break à terminer avant Noël ...

 

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment spectaculaire, ce châle !
S
ah ah !! je l'avais vu sur IG et me demandais bien ce que ça pouvait être !!! super rendu en tous cas !
V
J'adore! Il est top! Quant au choix des couleurs... une merveille! J'adopte!!!
E
C'est hallucinant ce travail !!!!!!!!! Dingue ce châle à échelle !!!!!!! <br /> <br /> Il est juste magnifique !!! Quelle merveille !!!!
G
Vraiment top encore ce modèle !<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité