Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 octobre 2013

Des pommes , des pommes henkel

image

Tout a commencé sur IG quand j'ai vu un pot avec des pommes ,

je trouvais ça sympa et je suis tombée complètement au hasard sur le verre doseur dans d'un vide grenier, puis sur le sucrier...

image 

j'étais invitée pour un tricothé chez Fanny

et je me suis souvenue qu'elle avait un de ces pots dans sa cuisine ...

dans mon délire torchons vintage j'ai donc fait pour elle des torchons Henkel...

image 

J'ai ensuite découvert qu'il en existait des à fleurs des pots henkel !

Pour faire les essais des motifs torchons j'en ai réalisé quelque uns pour la dînette de mon fiston .

Vous aviez déjà vu les mobil,

maintenant ils existent en henkel et arcopal motif lotus ...

d'autres motifs vont venir ensuite .

image 

J´aime l'idée de détourner un vieux motif pour de nouvelles créations .

image 

Chaque torchon est fait main avec amour et est unique ! 

image 

maintenant que je maitrise leur créations et parce que j'ai eu des demandes,

je vais proposer mes petits torchons à la vente ou en troc 

et comme chaque création est unique vous pourrez choisir motifs et couleurs .

La quantité est limitée car pour avoir des torchons de bonne qualité je sacrifie mes beaux draps en pur coton bien épais . 

image

Prochain motif ? surement un Fisher Price ou du lego ou du playmobil pour faire des sacs de rangements ? 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ...l'idée est ToP !!! et je connais une amoureuse de ces motifs ... par ici<br /> <br /> http://mimipoudderiz.canalblog.com/<br /> <br /> Je suis certaine qu'elle serait partante pour un troc<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
S
T'es trop forte Mathilde ! Super creative et efficace.
L
J'ai des pots comme ça mais je ne savais pas que c'était des "Henkel" ... Le motif reproduit sur les torchons c'est magnifique !
V
J'adore ces motifs : simples et efficaces!
L
vraiment génial !<br /> <br /> on en trouve de moins en moins de ces pots vu que c'est très tendance <br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité