Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
23 octobre 2013

Le sac panda

IMG_2344

 Quand j'ai acheté le nouveau livre de

Laetibricole 

ma mini a totalement craqué sur le sac de la couverture !

Sauf qu'elle le voulait en taille cartable !

donc j'ai du l'agrandir,

le modifier ...

mais l'esprit du sac est encore là .

J'avais tout en stock besoin de rien acheter 

image

J'ai aussi attendu d'avoir de l'aide 

image

et ma nouvelle machine !

image

ma mini est super contente de son sac ! 

Elle est fan des pandas,

des chinois...

IMG_2346

dernière lubbie apprendre le chinois !

IMG_2349

et vous savez quoi elle a trouvé son prof toute seule ... 

image

et elle l'avait pour le matin de la rentrée:

 IMG_2345

Pour noel je vais m'attaquer à la roulotte j,'en suis trop fan !

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment superbe !!!!!!!!!!!<br /> <br /> en plus avec l'aide de ce joli minette et de cette Rolls de mac génial!<br /> <br /> bises
C
Bravo, il est super !
S
Top ce sac !!! Assez grand pour contenir des livres de chinois, c'est sur ;-) De toute façon, elle a raison. C'est une langue d'avenir !
V
J'adore! Il est magnifique, ce sac! Et bon courage pour apprendre le chinois! Quant à Umi, si elle t'a aidée de la même manière que Jazzy m'aide, tu n'as pas dû t'ennuyer!!!
C
il est superbe ce sac!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité