Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 juillet 2013

New Life n°26 torchon vintage : les torchons mobil

Si il est une chose qui est certaine c'est que je suis total addicted du motif des mugs mobil ! 

je dois toutes les avoir? 

IMG_1241

J'ai aussi les versions mini en début de collection...

IMG_1237

Nous sommes le 10 juillet 

IMG_1233

New Life chez souvenirs cousus 

Mon tonton m'avait donné un vieux drap trouvé dans le grenier de la maison qu'il venait d'acheter ,

il à un beau monogramme mais il est coupé en son milieu .

IMG_1234

J'ai décidé de le découper pour en faire des torchons

comme le fait ma belle mére avec les draps troués

que lui donne sa belle mère .

IMG_1235

Et j'ai décidé de me faire le motif que je ne trouve jamais en magasin! 

IMG_1232

Pour rester dans le vintage , 

IMG_1238

je les ai cousu avec ma vieille machine singer ! 

IMG_1231

Et comme j'ai eu des j'aime sur face ,

IMG_1240

j'ai fait d'autres versions pour offrir.

En orange/rouge/bleu et  en vert/marron. 

IMG_1239

En rose et violet pour aller dans ma cuisine .

IMG_1236

Mon fils me voyant faire :

" je peux faire moi aussi ? Je veux faire en orange , rouge et bleu ! "

Il s'était déjà fait un tee shirt,

il a fait son motif comme un grand avec beaucoup de patience car il faut attendre entre chaques couleurs ...

Il adore faire ce que je fais

et il se débrouille bien du haut de ses 3 ans .

Je vous montre ce que j'ai fait avec dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
O
Ils sont trop beau, les couleurs superbe !! J'adore !!!
M
Tu es tellement inventive! J'adore l'idée de reprendre ces motifs rétro!!! :)
S
OOhh c'est trop beau !! et une super idée !!! Le motif rend vraiment SUPER bien !!! Bravo !!
M
SUper ça ! Tu utilises quoi ? de la peinture pour tissus ?
M
Merci<br /> <br /> Et comme tu dis on est jamais aussi bien servi... C'est l'avantage du home made ce faire sa décoration à son image ! <br /> <br /> Pour ma version torchon rose qui brille c'est ma façon de m'approprier le vintage. ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité