Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
26 novembre 2013

Choreo ou le châle que je montre un an après

Depuis plus d'une semaine je m'amuse sur IG a mettre un châle différent par jour

(si si c'est possible)

et ce matin en montrant mon Choréo de Stephen West je me suis aperçue que je ne l'avais jamais montré ici !

Commencé l'année dernière et réalisé dans les temps car c'était un kal mystére !

Je vous montre cette merveille !

 

IMG_9847
IMG_9849
IMG_9860
IMG_9869
IMG_9871
Vous avez attendu 1 an pour le voir,
les prochains j'essayerais de vous les montrer plus rapidement sauf si j'oublie encore de faire des photos ...
ce qui est le cas de nombreuses de mes créations en ce moment .
Je retourne terminer mon travail car si il y a bien une chose pour laquelle il faut être dans les temps c'est le calendrier de l'avant et  les cadeaux sous le sapin .
Publicité
Commentaires
E
Je n'aurais jamais cru, trouver une méduse jolie .....;)<br /> <br /> Blague à part, c'est une merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Ahhhhhhh faut que je me mette au tricot ...je suppose qu'au bout de 10 ans de pratique, je pourrais peut-être parvenir à ce résultat ..ou 15 ??
C
superbe, belle réalisation
S
Il est vraiment très beau et superbement mis en valeur par tes photos !
V
Oh mon dieu! Je l'adore! C'est pour ça que tu nous l'avais caché? Peur qu'on te le pique? ;-)
J
superbe !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité