Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
8 février 2015

vulpix de Stephen West pour mon homme

Quand j'ai vu chez Stephen West son châle Vulpix,

j'ai su qu'un jour je le ferais !

En plus son nom vulpix = Renard ! 

Tout en alpaga ... miel et orange .

Je l'ai fait pour mon homme.IMG_8754

Je suis super fan des points employés ... une merveille ce châle .IMG_8755

Un design un peu indien je trouve .IMG_8756

A la manière fofolle de Stephen West , oui mon homme est bon joueur !

Et oui les hommes peuvent porter des châles ! IMG_8757

Ce châle est immense !!!!!!IMG_8758

Et j'avoue que je lui pique souvent ...

IMG_0057Non mon blog n'est pas mort mais j'ai de moins en moins de temps et ça ne va pas aller en s'arrangeant ...

tous nos week end sont over bookés...

les semaine sur chargées ...

mais promis je vais essayer de revenir ... 

 

Publicité
Commentaires
F
Wahou !!!!! J'avais manqué ça. Il est sublime ★☆★☆★ Comme j'aimerai savoir faire et surtt que Big Daddy accepte d'en porter un ... bravooooo et Clap Clap pour le mannequin ;-);-)
F
Trop beau ce châle!
M
Oui bien longtemps que tu n'as rien posté ! toujours dans le même thème à ce que je vois !<br /> <br /> <br /> <br /> bien joli châle
M
Un magnifique ouvrage, bravo !
E
Il est superbe ce châle !!!! Et oui oui oui les hommes sont beaux avec un châle ..c'est comme ça !!! <br /> <br /> Bravo pour les photos qui sont super jolies !! Un vrai mannequin ton homme !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité