Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
17 février 2013

Another daybreak à la campagne avec Mickey incognito ?

 Mi février et je montre encore des cadeaux de Noël !!

Pour ma belle sœur j'ai tricoté un daybreak avec de la folk de Phildar.

IMG_9152

En rouge et ficelle.

IMG_9151

Une laine bien chaude et qui se tricote facilement avec une superbe tenue,

IMG_9144

 

dommage qu'il n'existe pas beaucoup de couleurs.

Encore un daybreak? 

J'adore ce modèle!

En tricotant la version de mon mini moi ( cherchez pas je ne l'ai pas encore montré)

je vous montre juste un bout.

image

je me disais sûrement mon dernier ...

Et hier j'ai vu une version homme grise et bleu turquoise et ça m'ouvre des horizons pour mon homme !

Mais je vais à la campagne ?

IMG_0268

Non mais mon neveu lui il a eu un tapis/sac de jeux pour jouer avec les petits animaux et les voitures!

IMG_0049

Et je vois que vous pensez que je suis allée dans le temple Disney !

Et non mais quand j'ai demandé à mon frère si je faisais un singe pour le sac de mon autre neveu ?

Il m'a répondu non un sac Mickey!?

Après confirmation de ma belle soeur (mon frère pour ceux qui le connaisse faut parfois s'en méfier)

J'ai donc improvisé un sac Mickey!

IMG_0051

Pour transporter son doudou

IMG_0269

Et pourquoi incognito ? 

Parce que pour mon frère j'ai tricoté un snood double avec une barbichette pour passer

incognito

image

merci pour vos petits messages pour mon petit renard qui a une bonne grippe, doliprane, advil, L 52, oscillo, respir´bébé.... Massageś, câlins ... il l'a refilé à son père !

Et puis pour les petits mecs j'avais piqué le patron de ceux de Cécile Rose...

 

des pistolets en tissu

pang pang pang

IMG_0050

Publicité
Commentaires
E
Moi un Daybreak j'en prendrai bien toutes les semaines !! Ils sont magnifiques et le rouge et ficelle est su-per-be !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore, je l'aime, je le trouve trop beau !!!!! <br /> <br /> et la nouvelle version mec, je suis très très très impatiente de voir !!
S
C'est rare autant de temps entre 2 post... J'espère que le petit loup va mieux, c'est peut être les vacances, ou une envie de pause...
A
waouh! quelle envergure ce châle! bravo!
W
y'a autant de décalage horaire entre nos deux communes, j'ai l'impression que chez toi, il y a 48 heures de jour et 12 de nuit !!!! ou alors t'es comme la déesse, t'as plusieurs bras pour faire tout ça !
K
Le daybreak, j'adore !!! et cette version en rouge et gris est vraiment ToP !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité