Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 novembre 2013

New life n°30 : attrape rêves

10 novembre c'est l'heure du new life .

Avec un livre Nouk chiné en état moyen,

des ronds en métal trouvés sur des abats jour dans une poubelle,

des fins de pelotes,

les étoiles du vieux mobile de ma mini ...

image (1)

 

image (3)
image

j'ai fait un peu de déco pour la nouvelle chambre de mon petit Renard.

Un petit cadre:

IMG_3011

Quelques mots :

IMG_3019

 

Un petit coin douillet:
IMG_3029
IMG_3031
Une trousse un peu loupée:
IMG_3036

Deux attrapes rêves:

IMG_3042

Deux renards sur une table de nuit, des attrapes rêves, des mots, du orange ...

IMG_3044
IMG_3004
IMG_3007
IMG_3008
IMG_3009
IMG_3010
IMG_3032

 

 

Un post qui est fouilli parce que je n'arrive pas à gérer les nouvelles fonctionnalitées de canalblog

et que je passe trop de temps sur Instagrame...

Et comme je suis fan de mon chat :

image (2)

Il me reste tant de chose à vous montrer ...

et je dois vous répondre aussi ...

Je sent qu'ici ça va être un peu la pagaille jusqu'à la nouvelle année.

Pour les autres New life c'est par ici : Souvenirs cousus

Publicité
Commentaires
A
Tres chouette et super gaie ta nouvelle deco recup'. Il faudra que j'apprenne a faire des dream catchers car je trouve ca vraiment tres sympa.<br /> <br /> Bonne soiree.
M
J'aime beaucoup!
S
Fans de Mouk ici aussi !! J'adore les mots enlainés... Je ne suis pas fan des attrape rêves en général mais les tiens me plaisent bien !
P
Trop chouette sa chambre ! J'adore les écritures avec le tricotin, tes attrapes rêves sont au top (comment tu fais ces noeuds dedans, y a un tuto par là ? ^^), le cadre entouré de crochet,... Superbes récup' !
M
J'aime beaucoup l'univers que tu as su lui créer. Je lui piquerais bien sa chambre <3<br /> <br /> J'ai honte quand je vois qu'ici, nous n'avons toujours rien fait. Je commence à songer à la chambre de Théo. Du coup, j'viendrais t'embêter ;)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité