Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 avril 2013

Les nouveaux bracelets

image 

Une nouvelle collection de bracelets est arrivée à la vente !

image

Des bracelets cuir et liberty

Vous pouvez choisir le bracelet de base,

image

le biais liberty

et la couleur de l'étoile Ou autres décorations .

Vous pouvez me passer commande.

Voilà certaines de mes créations :

image

Liberty bleu et étoile bleue pour une demoiselle 

image

Bracelet marron en cuir, liberty beige et étoile marron, commande.

image

Bracelet cuir et nœud liberty , à vendre.

image

Bracelet marron et liberty orangé , à vendre.

image

Bracelet cuir beige et liberty cars veau mon fils .

image

( les 4 de gauche sont encore en stock)

Toutes les options sont possibles, il suffit de me demander.

vous pouvez aussi me donner votre avis sur ma nouvelle collection .

Publicité
Commentaires
L
félicitations à toi pour cette magnifique collection !<br /> <br /> c'est vraiment très très beau !<br /> <br /> bises
E
Mon avis est qu'ils sont top !!! C'est génial cette idée de lien en cuir ...c'est un détournement n'est ce pas chère Mathilde ??? ...c'était quoi au départ cest trucs hein ?? <br /> <br /> En tout cas le résultat est sensass et faut que j'étudie cela de plus près pour ma grande ...
C
Il a été très apprécié ! merci Mathilde !
C
C'est celui de Titi que je préfère !
M
j'adore ! surtout le bleu
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité