Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 avril 2013

Les jupettes printanières !

Avec le printemps,

le retour des beaux jours,

le soleil,

les fleurs dans le jardin...

Peut être celles de mon pécher ?

fleurs_de_cerisier

La pêche est revenue!

De l'énergie pour mes journées bien remplies ...

L'envie de coudre pour mes grandes qui sont demandeuses!

Je ne m'arrête plus!

Couture, tricot, crochet !

Créations, créations, créations ...

Je travail en même temps sur de nouveaux projets,

du dessin, du bricolage, de la peinture ... 

En pleine forme.

L'effet retour du soleil ? sûrement .

Ménage de printemps aussi ...

et puis je peux crocheter dans mon jardin au soleil ,

coudre les fenêtres grandes ouvertes ...

Aussi parce que en dehors de la blogo ce que je fais est apprécié,

comme les petites jupettes des mes filles!

Les filles en ont eu des compliments ...

jes_jupettes_a_volants_

Elles me vident mon stock de tissus pour mon plus grand plaisir !

De toute façon il me reste du liberty en stock et des merveilles du marché encore, encore et encore !

Et avec le beau temps c'est le retour des vide greniers, du marché ...

coeur_de_marie

des balades en famille en vélo,

des pic-nique à la plage avec les copains,

du barbecue avec les voisins!

fleurs_chocolat_

J'aime le printemps !

jupette_bleue_volants_

Il aura mis du temps a arriver mais je vais bien en profiter.

Je vais m'attaquer aussi à mon jardin pour faire un beau potager avec mon fils qui veut savoir comment poussent les légumes.

Avec des panneaux comme quand ses soeurs étaient petites.

Premiers semis les petits pois !

Et il a déjà vu que nous allions avoir des fraises ...

bientot_des_fraises

et les Jupettes?

la_jupette_bleue

les_frangines_en_jupette

Elles sont déjà de sortie ...

jupette_dans_arbre

Pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué canalblog par moment mange vos adresses email j'ai donc décidé de répondre directement sous vos com et après d'aller faire un tour chez vous pour vous remercier ! 

la_jupette_beige

ça vous va comme nouveau système ? 

la_jupette_verte

et je sais pourquoi maintenant ...

comme ma pivoine arbustive toutes les années je renais plus forte encore !

pivoine_arbustive

Mais le top du top c'est que ma grande peut bouger son gros orteil , l'opération est donc un succès la suite c'ets du temps, de la kiné, une autre opération ... 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes !<br /> <br /> c'est ma fifille qui serait contente avec de si jolies créations !<br /> <br /> bises
T
elles sont très jolies ces jupettes, et j'espère qu'elles pourront très vite être portées sans collants ;)<br /> <br /> félicitations à ta fille! le chemin de la rééduc est long et semé d'embûches, mais quelle joie de voir ses efforts récompensés!
V
En fait, les gamins, ne dessinent plus le soleil, ils ne savent plus ce que c'est!!! et leurs ciels sont gris!!! Quelle tristesse!!!
D
j' adore c' est le genre de jupe que je mets moi aussi c' est gaie, fleurie, ça met du baume au coeur !! tu as assurée une fois de plus a bientôt ne perd pas ton énergie surtout bisz
V
Jolies, les jupettes!!! Et j'adore ton akébia quinata aussi!!! Par contre, tu parles de... soleil... qu'est-ce donc? Une variante de la pluie qui ne cesse de tomber chez nous et de plomber notre moral!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité