Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 mars 2013

Cocooning de printemps

 Pour la fin de l'hiver et le début du printemps, 

Chez les tricopines, 

de Thread & Needles,

un petit concours laine cocooning!

J'ai décidé d'y participer en finissant enfin un projet que j'avais à coeur...

Ma fusion blanket !

fusion blanket 2

Mon salon devient printannier ...

mon salon cocooning

 

cocooning the

cote salon cocooning

deco et fusion

Je change un peu la décoration...

deco salon cocooning

ensemble salon cocooning the

Je suis fan de ce principe mélange tissus et crochet !

fusion blanket detail

fusion blanket

Les beaux rayons de soleil illumine mon ouvrage ...

lumiere de printemps

Cette couverture fait passer notre salon en mode cocooning de printemps .

mise en place fusion blanket

Bon printemps!

cocooning fleurs

 

Merci a Alexenvrac pour le Kal fusion blanket  

Publicité
Commentaires
R
Rho, je n'avais pas vu, que c'est beau.<br /> <br /> Il y a un tuto quelque part?<br /> <br /> Merci.
K
faut vraiment que j'attaque la mienne ...
C
chez nous le printemps n'est pas encore là, c'était neige ce matin. J'aime bcp la couverture, elle est très jolie :-)
L
magnifique ce plaid ! et ton nid douillé fort joli !<br /> <br /> bises
E
Oh oui moi aussi j'adore le mélange tissu crochet !!! <br /> <br /> Des gros plans s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> il est joli ton salon et invite au cocooning c'est clair !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité