Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
15 juin 2012

BLOGO ANNIV

 

Aujourd'hui c'est mon:

BLOGO anniversaire...

la liste des participantes au défi et ceux qui sont déjà plus ou moins relevés ...

  • Magda: un arc en ciel  : ici
  • Camelita: une parure rouleau de réglis
  • Lizathènes: des animaux fluo entre mon jardin et celui du voisin : j'accroche ceux là
  • Zab: aller sur la Lune : j'ai déjà ma fusée
  • Cruela: un tableau
  • Edwige: blogo rencontre 
  • La marmotine : tour eiffel fluo
  • mon amie koumouri: des miniatures pour poupées (j'ai longtemps fait des maquettes et des vitrines)
  • Mary: une matriochka : c'est un peu le même principe mais en loup
  • Alexandra: un collier bonbons 
  • Latelierdenila: un mouton 
  • mes petits loisirs : en rouge et noir : petit cadeau en noir et rouge
  • Sanawen: un mandala : j'ai un gilet mandala au crochet 
  • Mhuppe: un collier de fleurs au crochet : j'ai un collier 
  • Véro: des gants avec des doigts personnages de Claude Ponti. 
  • MariaO: tricoter un pull pour un arbre
  • Kitou: coussin d'alliances: les miens pour mon mariage
  • Tiphanie : une housse de guitare : j'ai déjà les guitare

Reste donc Camelita, Cruela, edwige, La marmotine, Alexandra, Latelierdelina, Véro, MariaO.
Après une longue réflexion du jury...

jury_blogo_anniv_2012
Le plus difficile selon moi sera de faire....

ça:
Pourquoi celui là?
Des gants je ne sais pas faire! en plus faut faire deux fois la même chose et ça non plus je ne sais pas faire et pour corser le tout ...
faut faire des motifs sur les doigts et tous différents !
et puis Claude PONTI c'est un peu beaucoup MOI! 
Véro t'es pas pressée... l'hiver c'est pas de suite  ...
Ceux de MariaO et de la Marmotine je les relèverais aussi plus tard... et sûrement la liste complète sur l'année entière!

Et sinon passons à la partie tirage au sort pour le cadeau...

tirage_blogo_anniv_2012

Et c'est

gagnante_mary_blogo_anniv_2012


MARY!

Mary j'attends ton choix et ta couleur!

Et merci à tous ceux qui ont participé...




Publicité
Commentaires
T
t'as acheté un écran 3d ????
L
Bravo à la gagnante ! Le vrai défi pour toi ce serait de ne pas faire de crochet pendant une semaine ! Je crois pour toi ce serait vraiment trop dur... Bon anniblog Mathilde! Et encore pleins d'autres anniblog... Bizz
K
Trop ToP le jury !!!
J
Joyeux anniblog !!! et tous mes voeux pour la suite !!! et bien entendu félicitations à la gagnante. Bisous à toi !
V
Bon anniversaire et longue vie à ton blog!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité