Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 mars 2012

crocrodile!!!!

Haribo !

c'est beau la vie pour les grands et les petits!!!

premier d'une longue série...

mon bonbon préféré!

le crocodile haribo!

haribo_croco

Crocheté spécialement

Pour les sériales crocheteuses mango

le thème étant les gourmandises!

croco_mango_ensemble

(deux postes en une journée? mon ordi me lâche donc j'en profite quand il fonctionne,

sûrement d'autres photos demain et les autres croco... mais ce n'est pas certain)

Edit: j'ai rajouté les photos et récupéré mon ordi... je ne jouerais plus jamais à un jeu à la c... sur google... le truc ou à la fin faut en avoir 0 m'a complètement fait bugger mon ordi!

Et donc voilà la croco addicted atitude!

ensemble_croco_mango_2

Trois barrettes et un collier... en boucle d'oreille après?

Ma fille est totale fan!

ensemble_croco_mango_mini_moi

et moi?

ensemble_croco_mango_moi

Total fan de ce croco même si je sais que ce n'est pas super bon!

ensemble_croco_mango_3

je sais même comment on les fabrique, on a visiter l'usine haribot!!!!!

ensemble_croco_mango_collier

Même que comme je suis allergique au colorant rouge,

ensemble_croco_mango

je proposerais bien à Haribo de faire comme pour la tagada pink,

ensemble_croco_mango_2

un croco rose fluo (Marie Pieroni celui là il est pour toi)

La seule chose que regrette mini-moi c'est de ne pas pouvoir les manger  !

ensemble_croco_mango_croque

en attendant je retourne à mon défi 13!!!!!

Edit 2:

Fallait aller jusqu'au bout de l'idée!!!!

pano_croco__totale_rose

... j'arrête avec mes croco quoi que?!

Publicité
Commentaires
M
Rholaaalaaaaa, ces crocos sont géniaux !!!
V
ton post est extraordinaire et tes crocos plus vrais que les vrais, bravo pour leur reconversion
S
Ils sont superbes!<br /> <br /> Moi je préfère les rouges...
L
Oh là, là, ils sont hyper réalistes ces crocos, à s'y méprendre avec les originaux!
L
C'est à croquer !
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité