Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 mars 2012

Fleurs de printemps!

Pour le mois de mars et le début du printemps,

chez Madame fait du crochet,

c'était les fleurs!

J'avais envie d'un collier printanier

pour aller avec ma tenue "Rendez vous coloré"...

Dans des tons de rouge, rose, orangé , noir et blanc cassé...

fleurs_de_cerisier_panoplie_1

Les fleurs sont des modèles d'une ancienne écharpe Phil de  l'art!

fleurs_de_cerisier_panoplie

Deux grosses fleurs et deux toutes petites...

fleurs_de_cerisier_serre_tete

Une grosse montée en serre tête...

mini_fleurs_de_cerisier_panoplie

et la deuxième avec deux toutes petites en sautoir!

Le tout porté avec ma jupe 4 en 1 colorée

et un tee shirt noir pour mon 205 ème jour en total home made!

J_205

Je retourne à mon crochet... pour le défi d'avril!

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien cette tenue là et je trouve qu'elle te va très bien. En plus il y a le fameux "petit noeud dans les cheveux" - la touche personnelle de chez "M"
C
Bravo ! Même les bijoux sont home made !
L
Un bien joli printemps qui ne fanera pas
M
C'est très joli, très gai !
M
Coucou! J'arrive chez toi par "Pas si Housewife", j'adore tes fleurs, il faudrait vraiment que je me motive un peu pour lire correctement un tuto, mais je suis une tanche au crochet! Bisou
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité