Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
29 février 2012

quand le 13 tombe un 29....

 c'est

Feu d'artifice!

C'est surtout  le thème du défi 13 des superstitieuses!

Pour moi le feu d'artifice c'est surtout l'explosion des couleurs sur un fond foncé plus gris que noir!

Une idée immédiate, réalisée très vite!

Un ensemble:

mitaine,

collier

et noeud!

Oh! la belle bleue!

feu_d_artifice_bleu

ooooooooooooh ! La belle Rouge!

feu_d_artifice_rouge

Prendre ce feu d'artifice en couleur!

feu_d_artifice_photo

Et le fixer sur la pellicule!

feu_d_artifice_noeud

Prochain défi 13... en mars!

 

 

Publicité
Commentaires
S
La "Spectra" de Stephen West revisitée en mitaines, super idée !!!
S
j'adooooooooooooooooooore!!! évidemment, je suis accro aux arc-en-ciel ;p hop! to-do-list ^^
C
En effet, un superbe feu d'artifice de couleurs!!!! Superbe!!!
L
Aïe ! le réseau a laissé à désirer dans les montagnes ... je tarde un peu à découvrir les défis des superstitieuses de février. Très belle interprétation ici du défi de ce mois. J'aime tout spécialement les petits noeuds du collier. Si, comme tu l'as gentiment commenté chez les escargots, tu aimes le VAO assorti, il y a de quoi faire sur chaque ongle ! Merci de ton passage !
M
j'adore l'idée du collier <br /> <br /> <br /> <br /> (merci pour le commentaire sur mon d13)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité