Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
3 mars 2012

Faire les bilans!

Fin de mois,

il faut rendre des comptes!

Faire tous les bilans...

Le premier mais pas le moindre...

le bilan de mon aventure "J'm'habille en M"

bilan_fevrier_2012

Le 29 février 182 ème jour et donc la moitié de mon aventure!

6 mois que je ne porte que ce que je couds!

Bilan de mon ouvrage météo,

2 mois!

bilan_meteo_3

 

4 rangs d'écailles...

et une autre paire de mitaines!

Rencontrer aussi un très grand succès

avec ceci:

bilan_feu_d_artifice

70 commentaires!!!!!

merci à tous... je vais vous répondre mais vous devrez être patient!

Je vais juste dire que:

oui, les mitaines sont un patron perso,

pour les couleurs ce n'est pas une laine mais tout mes restes!

et que pour le collier  la base c'est du recyclage d'un truc acheté et démonté

accessoirisé avec des mini-noeuds tricotés!

 

Fêter ,

non pas encore des kilos en plus,

mais mes 6 mois  home made,

en allant dévaliser ,

avec mon homme et les mini,

le salon des loisirs créatifs de Montpellier!

Du tissu chez "Tissus anglais",

pour moi:

liberty_moi_montp

pour les enfants:

liberty_enfant_motp

du tissu, du biais... de la laine

chez "motifs personnel" et autres créateurs!

motif_perso

De quoi bijouter un peu aussi avec les filles:

bijou_montpe

(vous remarquerez les appareils photos...)

Et pour finir avancer un gros projet...

tomber en panne de laine...

et être sauver par une gentille dame en passant par la fibre créative!

dans 10/12 jours je pourrais m'y remettre!

bilan_en_cours_crochet_fevrier

et puis dire oui à mon homme pour une virée chez Emmaus!

emmaus_fevrier

et avancer en même temps les défis à venir!

bilan_defi_a_venir

 


 

Publicité
Commentaires
W
Félicitations pour ton défi personnel, il y a de quoi être fière! J'ai beaucoup tes nouveaux tissus :)
Q
Veinarde! Et en plus c'est le printemps!
L
Waouh! Sacré projet!! Je t'admire...<br /> <br /> Pour l'instant, je me contente de la couture en petit format, mais j'avoue que l'envie de coudre pour moi me titille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi!!
S
6 mois avec que du home made ? Et ben, chapeau bas ! Je tenterais bien aussi l'aventure, mais j'attends le bon moment pour me lancer... J'admire !!!
P
je vois que certaines ne chôment pas!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité