Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
22 mars 2012

Rendez vous coloré!

En passant chez Bulle de Gum, elle proposait avec My little world de mettre de la couleur pour NOUS!

J'avais envie d'agrandir ma garde robe avec autre chose que mon bleu électrique!

Un beau patron vintage,

deux tissus coordonnés achetés au de-stockage de MT...

tenue_colore_printemps_rouge_5

trois coups de pédales de machine...

des boutons vintage chinés ce week end à Gien...

et une tenue printanière:

tenue_colore_printemps_rouge_2

Je n'ai pas fait une robe mais une mini veste:

tenue_colore_printemps_rouge_3

Portée avec une jupe 4 en 1.

tenue_colore_printemps_rouge_1

Un gros noeud de ma nouvelle collection

tenue_colore_printemps_rouge

et une parrure boucles d'oreilles et collier!

tenue_colore_printemps_rouge_4

A la base j'avais mis un petit com car Cécile devait coudre pour elle et en plus du flashy et puis je me suis laissée entrainer pour mon plus grand bonheur!

Et j'ai eu les plus beaux compliments de mes petits et de mon homme! Ils sont tous d'accord pour dire que c'ets le plus belle ensemble que j'ai cousu pour moi!

je crois que les patrons vintage sont fait pour moi!

Et vous , vous en pensez quoi? et vous vous cousez quoi pour vous?

Tenue portée hier en profitant du soleil entre les gouttes de pluie!

 La photo de face est ici: J'm'habille en M!

et c'ets mon 203 ème jour en hand made!

 

Publicité
Commentaires
L
203 jours en hand made ?!!! Ouahhh ! Je suis jalouse ;)<br /> <br /> Ta tenue est vraiment très belle, et tous ces détails, les accessoires qui vont avec, pfiou, j'admire.
C
du vintage, de la couleur, un duo de chic et de choc, j'adore.<br /> <br /> 203 jour en home made bravo
L
Très chouette... Vintage et coloré!!! parfait!
L
Très vintage en effet... Le noeud dans les cheveux c'est le "must" je trouve Bravo pour cette réalisation "faite maison"
C
Super sympa ta robe et pile dans le thème !!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité