Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
13 juin 2012

13 juin: savane, désert et matières naturelles...

Pour le défi 13,

j'ai choisi le naturel,

l'aérien...

le foulard blanc qui sert à se protéger du sable dans le désert!

Je me suis tricoté une version small du Summit de Mandie harrington.

chale_summit

J'ai adoré le travail de points:

summit_point

Et pour ma matière naturelle,

le fil est en LAIT!

Mon fils avait déjà eu un pull en lait, il était doux... je me suis dit qu'à mon cou ce serait une merveille...

chale_summit_porte

Pour voir les autres superstitieuses dans la savane c'est ici.

Et parce que mon ordi (envoie les réponses à vos com ou pas ), canalblog (déconne)...fuites, soudures... piqûres et aiguilles... 

j'ai décidé :

C'est le conseil du jour de In the loop!

 Et vous pouvez encore me lancer des défis ici pour gagner un cadeau pour mon blogo anniv!

Publicité
Commentaires
C
Ce châle est magnifique et je confirme cette laine est faite à partir du lait et était faite pour faire de la layette donc très douce. Une connaisseuse, ancienne marchande laines !!! Félicitations pour le point je n'en fais pas autant.
L
Moi, cela me fait penser à la mer avec les vagues... Très joli foulard !! Bravo Mathilde !
C
MAGNIFIQUE !
C
Magnifique et très original ! Quel travail... Bravo
C
Ouh là, ce point me plait beaucoup.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité