Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
4 avril 2011

Kusmi addicted ?

Pour les fidèles mon addiction au kusmi est déjà connue, , ou , encore , en passant par   et encore .... mais aussi... et ici ...mais je ne parle que de thé?!

Ma collection est grande en kusmi... 28 différents!

et donc 28 belles boites avec des magnifiques étiquettes...

colorées, dorées...

et finalement j'ai craqué!

Je me suis mise en tête de m'en faire des bijoux!

arbre_a_the

Collier, boucles d'oreille et bracelet!

kusmi_addicted

J'affiche donc maintenant fièrement mon addiction au thé Kusmi!

mathilde_kusmi

Vous voulez voir comment j'ai fait?

c'est tout simple, il suffit juste d'une photo.

glossy_accents

Et vous vous êtes addicted à quoi?

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
eXcellent comme idée !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> moi c'est le café de mon torréfacteur !!
C
j'adore !!!<br /> Addicte aux promenades avec mathilde !!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité