Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
21 octobre 2010

Fallait bien que ça m'arrive aussi un jour...

Pourtant la journée avait bien commencé...
20 octobre sortie des versions françaises de deux livres de couture japonais...
dont le magnifique Boys & girls!
la dame me dit qu'elle ne les a pas mais qu'elle me les commande...
puis me rappel 1/4 d'heure après pour me dire qu'elle les a...
petit saut là bas pour les avoir!

Un bon nouveau thé :
Thé vert, riz soufflé , popcorn et caramel.
Les filles qui sont tranquilles pour une fois un mercredi midi...
livre_japonais
Je sais vous vous dites elle est bien sa journée mais regardez de plus prêt sur la photo , il y a un indice!

Car voilà à 17h30 Grand mini-moi devait aller chez le dentiste...
pour une fois de la place sur les parkings gratuits...
Je me suis dit pourquoi payer 3€50 au parking quand il y a de la place?
J'aurais du me méfier!

Fallait bien que ça m'arrive un jour dans ma vie:
J'ai pris une prune!
contrav_th_
C'est juste que pendant les travaux les flics policiers ont réquisitionné le parking gratuit en face de la gendarmerie!
Sauf que c'est contestable car à cet endroit les emplacements ne sont pas dessinés que là où j'étais garée il n'y avait pas de panneaux.... bref je vais rien dire...
Tu restes Zen? tu as rien dit?
bien sur que non je dis jamais de gros mots, c'est bien connu c'est pas mon genre! surtout avec les filles dans la voiture, je donnerais le mauvais exemple!

La bonne nouvelle c'est que mini-moi a de belles dents et n'a pas besoin d'appareil...
Je fais mon petit chèque, je colle mon petit timbre, je mets dans une enveloppe avec  l'adresse et là je me dis c'est normal que j'envoie dans le département voisin alors que j'étais garée dans mon département?
Je vais pas essayer de comprendre... j'ai d'autres  choses plus importantes ou graves dans ma vie pour me faire des  nœuds dans la tête...
Je vais aller me refaire une bonne tasse de mon nouveau thé et faire un peu de broderie.
kushmi_gen
(tasses mobil vintage et thé kushmi genmaikma)

(pour mes deux gagnantes vos broches ne sont pas parties je me suis par deux fois retrouvée devant une porte fermée, j'irais à la poste centrale demain matin en espérant que ce ne soit pas en grève)

Publicité
Commentaires
C
les brunes comptent pas pour des prunes !!! tu vas financer nos retraites avec tes prunes ! allez encore un petit effort !!
C
collector tes tasses !!!<br /> fais chier cette prune...ils feraient mieux de s'occuper des chauffards...
M
Se dit "j'avais oublié qu'il regardait mon Blog",<br /> je les avais juste sorti de leur cachette pour faire une belle photo bien kitch^^<br /> et "re-cache discrètement les deux tasses dans le placard" faudra juste que je pense au paquets cadeaux pour noël...<br /> il te manque quoi comme couleur?<br /> là j'ai trouvé bleu et vert caca d'oie^^<br /> je sais plus celle que je t'ai offert?
T
oh j'ai pas la bleu
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité