Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
5 décembre 2010

Chronique d'un samedi

Après une matinée bébés nageurs...
un tour chez le clown...
petite virée en ville pour les cadeaux de Noël...
Magasin de thé, pylones, Monop, mercerie et autres lieux de perditions.
citron_gingembre

Et devant ma tasse de thé fumante,
le "Citron gingembre" de kushmi,
je me suis lancée dans mes croquis pour la collection 18 mois de mon petit homme.
base_croquis
Un petit tour dans mon stock de tissus....
choix_des_tissus
et petit constat Mr Tissu du marché me disait que son stock venait des fins de rouleaux du prêt à porter
et au vu des chemises homme chez Monop c'est vraiment le cas: celui avec les petites fleurs bleu et rouge est dans la collection hiver 2010.

Et pour mes en cours je couds du tout petit petit!
Une garde robe pour les poupées!
J'aime beaucoup la première tenue du petit bonhomme de mon petit homme!
gavroche

Publicité
Commentaires
P
La tenue de ton poupon est magnifique et j'adore le résultat ! Je ne connais pas ce thé, va falloir que je fasse un tour en ville moi...
C
j'ai hâte de voir la collection 18 mois !! Pas mal de rouge on dirait. Et la tenue de la poupée, trop top !!
C
il va être content de son petit homme !<br /> tu as testé la "vieille" mercerie dont je te parlais sur avignon ?
T
bien réussi, félicitations je sais combien cela prend d'heures pour le faire. Te souviens-tu de mes poupées en feutrine à boucles
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité