Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
31 mars 2011

Liberty tatum addicted!

J'aime beaucoup de liberty mais le tatum prune je l'adore!

Mon fils je l'aime en tatum!

timo_tatum_jardin

(Tim dans le potager)

Et j'en voulais un peu aussi pour moi!

Comme je ne vais pas me faire un haut en tatum,

je m'en suis fait un ensemble bijoux.

mon_collier_tatum_et_moi

(crédit photo grand mini-moi)

De la chaîne or vieillit, de la laine partner, des boutons de bottine, des breloques montre... et un peu de tatum...

mon_collier_tatum

Et demain je m'habille comment?

 

 

Publicité
Commentaires
P
tatum addict !
F
C'est plutôt Tim dans la jungle ! Mais avec son "Tatum", il fait très chic...
C
demain je sais pas mais moi je veux voir ta veste !!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité