Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
25 octobre 2010

Je brode les poils de mon chat....

En ce moment pas envie de me mettre devant ma machine...
Le soir dans mon canapé avec ma petite couverture, un petit thé et tous mes restes de perles accumulées depuis au moins:
20 ans!

deco_noel_perles
Je brode!

pas de la broderie aux points comptés,
ni du canevas...
Je brode des perles!
Une lubie!
Cette année je fais toutes les décorations  de Noël!
d_co_noel_2010
Un peu kitch ?
non c'est brillant,
c'est très Noël!

Publicité
Commentaires
M
les poils du chat sont partout car quand je brode j'ai Pica sur les genoux et ses poils se glissent partout dedans^^
C
Mais où sont les poils de chat dans toutes ces perles ?? un Noël féérique s'annonce, hein, reine rouge !!
M
ça a l'aire pas mal du tout, mais chait quoi?????
C
j'ai hâte de voir ce que tu fais !! Et rien n'est kitch pour noel, le principal est de voir les yeux brillants des enfants ( et des adultes !!)
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité