Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
24 novembre 2010

Un coup de Thé

kushmi_gen
Toute la journée je bois du thé,
je ne sais pas boire de l'eau!

Mais je ne bois pas le même thé toute la journée...
juste seulement ceux de la même marque...
²
Mon amour  pour cette marque a commencé par hasard quand ma belle sœur m'a offert un coffret découverte... de thé russes!
C'était il y a 4 ans et maintenant j'en ai une collection que je savoure toute la journée:

Au petit déj du thé vert:
Vert bouquet,
Thé vert Gunpower,
Vert Zoubrovka (herbe de Bison),
vert St petersbourg,
Thé vert à l'amande et
mon préféré: Thé vert au jasmin!

Après avoir déposer les filles à l'école:
Un petit Prince Vladimir
ou St Petersbourg.

Vers 10 h:
Troïka,
Thé du matin n°24,
Anastasia.

Après manger: café^^

Vers 15h:
de l'exotisme, du bizar...
Kashmir Tchaï,
Sweat love,
Algo thé,
Genmaicha,
Chocolat épices.
ou très classique: Earl Grey
ou de saison: Thé des rois mages.

Vers 18h la même chose que pour 10h.

Le soir après manger:
Thé a la rose,
earl grey déthéiné,
thé vert à la menthe,
ou Troika...

Et quand je veux éliminer : Detox.

A chaque fois que je passe au magasin j'éspère qu'ils ont une nouveauté...
comme le "be cool" que  j'attends.

collection_kusmi
Et vous?

Publicité
Commentaires
N
le be cool est délicieux! même ceux qui me disent "j'aime pas la réglisse" le trouvent bon!
A
idem!!!!! je bois du thé toute la journée! mais je n'ai pas une belle collection comme la tienne!!!!!
P
j'adore le the!! je n'ai pas une aussi grande collection que toi, mais des que j'en achete "j'echange" avec mes amis! et donc j'ai une bonne dizaine de the/tisane a la maison! mais aussi pas mal de cafe! chaque the correspond a une "humeur" plus qu'a un moment de la journee!
M
quels "bons thés" de toute beauté!!!!!!!!!!!!!!!c'est un "ptit mot thé................
S
ahhhh thé café et chocolat ! le tout ! hihihi ! belle soirée à toi... ici, je profite que ma belette et son papa cuisinent pour me balader chez les copinettes !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité