Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
28 octobre 2010

Cabinets de curiosités ...

Un cabinet de curiosités était un lieu où étaient entreposés et exposés des objets collectionnés, avec un certain goût pour hétéroclite et l'inédit.

Au détour d'un stand d'un vide grenier un  Mr vendait pleins de petites choses...
je cherchais des clés...
et en fouillant dans ses petites boites...
je suis tombée sur des vieux boitiers de montres vides et là...
le flash!
Une envie précise:
Des cabinets de curiosité à porter en bijoux!
cabinets_de_curiosit_
(boitiers chinés, biais liberty, boutons et petit matériel la Droguerie, chaine d'un vieux bijou et perles qui trainaient dans une coupelle sur mon bureau)

Un sautoir:
collier_de_curiosite
Une moitié de chaine une autre de liberty, des boutons de bottines et des boutons papillons!
sautoir_de_curiosit_

Un bracelet:
bracelet_de_curiosit_

Des boucles d'oreilles:
boucle_de_curiosit_

et une bague:
bague_de_curiosit_

Et portés ?
et bien moi j'adore!

cabinet_de_curiosit__port_
(photo crédit grand-mini-moi)

Et cette après midi ce sont les mini-moi qui vont se faire leur bijoux!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce détournement!!! c'est superbe et vraiment plein de poésie!!! Bravo!!!
C
C'est vraiment une très bonne idée, très original et je trouve ça vraiment joli!!! Ca donne envie!!!
L
Très original, j'aime beaucoup l'idée, cela change de ce que l'on peut voir ailleurs!!<br /> Bravo !<br /> Bises
N
cette idée est vraiment chouette: cela rend vraiment bien! Les vides greniers sont des mines d'or.
P
wouah!!!quelle belle idée!!!
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité