Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
10 janvier 2010

Premier ensemble: vert et marron IPB

Pour les 6 mois de mon bout de chou j'ai dit "que du fais maison....et un maximum de recyclage".
J'avance a raison de deux tenues complètes par semaine.
Première tenue, tirée des IPB:
Une brassière sans col, un gilet de berger réversible et un sarouel.
Le tissu marron vient d'un ancien pantalon en lin de ma maman, le velours vert est une chute d'un déguisement de mini-moi d'Amàlia , l'éponge verte est un reste d'une sortie de bain réalisée pour mon neveu (oublié de prendre en photo) , les étiquettes sont un cadeau qui traine dans mon placard à merveilles et les boutons ceux des vieilles chemises de mon homme.
Bilan: achat 0 et 0 euros dépensés!

ensemble_vert_et_maron
et en ensemble:
ensemble_vert_et_marron

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!
L
Les couleurs vont super bien ensembles.. et le résultat est top!! Qui pourrait dire que c'est du recyclage de tissu????????? c'est bluffant!!
F
les coloris sont bien choisis,l ensemble est magnifique.
C
il est très joli cet ensemble, bravo pour la récup' !
M
1 . j adore le concept<br /> 2 . le resultat est terrible !<br /> ... je suis admirative ...
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité