Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Marie Made ...
Archives
11 janvier 2010

Lapin, rognons et foie

Quand je dis que mes enfants mangent de tout, certains ne veulent pas me croire!
Ce week-end : lapin aux petits pois et pomme de terre!
Les mini-moi ont voulu absolument les rognons et du foie (mais euh ça c'est ma part le foie)
et beaucoup de petits pois... les patates bof!
Sans_titre_1
Les assiettes vides, les mini-moi réclament un rab de petits pois! bien sur il n'y en a plus mais il reste des pommes de terre qu'elles ne veulent pas!

et mini-moi dit :"si il en reste là!" (en montrant l'assiette de leur papa qui n'a pas commencé car pas encore arrivé)
moi: "et papa il mange quoi?"
mini-moi: "bein les patates!"

Comme dit mini-moi: "nous pas besoin que le monsieur de la télé vienne chez nous pour nous faire manger des légumes!"

Publicité
Commentaires
S
Salut! Je viens de m'éclater de rire en lisant enfants légumivores donc il fallait absolument que je le dise. Je ne laisse jamais de commentaires (d'ailleurs j'en ai pas sur mon blog pas étonnant si tout le monde est comme moi.lol) mais là j'ai vraiment bien aimé ton humour. Ton blog est bien évidemment mais j'ai vraiment apprécié rire toute seule devant mon ordi. Je me faisais un peu c...allez à bientôt peut-être. merci encore.
Publicité
Newsletter
Mathilde Marie Made ...
Mathilde Marie Made ...
  • TOUS EN VÊTEMENTS ISSUS DU RECYCLAGE vêtements fait main, home made, hand made, couture pour garçons, couture pour femme... couture pour fille, couture pour adolescente, recyclage de vêtements, sac, trousse,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité